Vous voulez parler?

Forum de partage sur tout et rien, animaux, amours, conseils...Ici nous avons tout pour vous plaire!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Jeu 12 Juin - 19:35

Cassandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Non, non, attend ne pars pas! J'ai peut être quelque chose pour toi, suit moi.
Elle l'emmena dans un couloir sombre  et il traversairent quelques pièces jonchées de plans d'armes en tout genre. Ils arrivèrent dans une salle plus éclairée et elle lui présenta une magnifique lame en fer forgée avec une poignée en bois de cèdre sculpté([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
«Tiens, prend là, je te la cède à 12€ si tu en prend le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partageleavecnous.exprimetoi.com
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Jeu 12 Juin - 20:11

Chloé

Chloé sentit Day lui carresser le dos, elle se sentit mieu. Elle trouvait que Day avait résond sur Chealsy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](celle de so pretty la 1ere). Elle avait l'air tellement nièze. Elle secha ces larmes et approcha sa bouche de la sienne ....
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Sam 14 Juin - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surpris, Day recula brusquement. Il regarda Chloé avec des yeux étonnés.
«Que, qu'est-ce qui t'a pris? Je suis vraiment désolé mais je sort avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis quelques temps. Je pensais que tu étais au courant.»
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 15 Juin - 9:54

Chloé

Heu .... commenca ?! Non je ne savais pas !!! Chloérecommença et partit en courant, d'une vitesse que personne ne pouvais la retenir ou la ratraper.
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 15 Juin - 11:56

Day était vraiment désolé pour Chloé. Il rentra chez lui pour se préparer à la moisson. Il était triste que sa meilleure amie soit tombée amoureuse de lui et il se demanda s'ils pourraient un jours redevenir des amis aussi proches qu'ils l'étaient avant cet incident.

(On fait passer le jour pour arriver directe à la moisson?)
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 15 Juin - 12:02

Sami revint avec un costume sous le bras. C'était le seul qu'il avait trouvé.
"Je vais me changer attendez-moi ici."
Alors, tu me trouve comment? dit-il en s'adressant à Ally
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 15 Juin - 12:08

Marc arriva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il avait passé des heures à trouver pour qu'Ally le remarque. Il avait fait tout les magasins, tout les centres commerciales, toutes les petites boutiques du coin pour trouver cette "petite merveille"
Regarde Ally, comment tu me trouve?
Est-ce que ça te dirait d'être ma cavalière pour cette soirée?
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 15 Juin - 12:10

Chloé

Elle rentra chez elle, il commençais a faire tard. Elle ce coucha et repensa au lendemain. Elle pleura et elle fit plein de cauchemar, elle rêvais qu'elle avait perdu son meilleure amie a vie. Elle hurlais et encore elle pleurais. Elle écoutait sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] préférer mais elle était triste. C'était partit, ce matin c'était la moison, elle avait peur, c'était la première fois. Elle commença a ce préparer, elle mit une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] très jolie, c'était sa préférer. Elle avança dans sa rue, elle décida d'aller voir son ami, mais malheureusement, elle le vit avec sa copine. Une larme s'écoula. Elle continua a avancer. Il lui prie une goutte de sang, elle attendais passivement.
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 15 Juin - 12:17

Ally

Ally rougissante en voyant les deux garçons habiller magnifiquement (Je sais pas si sa se dit). Elle leur dit :
Vous êtes magnifique !!!! Bon, les inviter vont bientôt arriver, et ... Marc ... sa serait très volontiers. Bon je vais me coiffer !!! Ally partit dans sa salle de bain prit qu'elle que pince et des élastique. Elle entendu sonner DRRIIIIINNNNNNGGGGG Elle déscendu en courant, c'était la première inviter. Elle entraire dans le jardin avec sa magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 15 Juin - 12:19

Day était près pour la moisson. Il avait passé un de ses plus beaux habits. Il n'avait jamais été aussi stressé de toute sa vie, c'était sa dernière chance de prouver sa vrai valeur. Il retrouva sa copine dans la foule et il aperçu le regard de Chloé. Il avait toujours pensé qu'il passerait cette épreuve avec elle car il ne pensait pas revenir intact de ces jeux meurtriers.
On les fit mettre en rang et il ne quittait pas Chloé des yeux.
"Regarde moi, regarde moi s'il te plait" pensait-il.
Il aurait voulu lui faire ses adieux mais le destin en avait décidé autrement.
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 15 Juin - 12:21

j'en ai fait un nouveau

Dernière édition par mimi7418 le Dim 15 Juin - 13:40, édité 1 fois
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 15 Juin - 12:22

Marc rougis violemment. Il était si content! Il sortait avec Ally!!
Bon, ce n'était peut-être pas exactement vrai mais il ferait tout pour que ça le devienne.
Il aperçu le regard accusateur et meurtrier de Sami.
Qu'est-ce qu'il y a mon vieux? Me dis pas que toi aussi t'a craqué sur elle?!!
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 15 Juin - 12:32

Sami était très vexé que Marc ai pu inviter Ally.
Il le foudroya du regard.
Oui je l'aime, et alors?!
Il fut interrompu par l'arrivé d'Ally qui était juste éblouissante.
Woua, tu es, splendide!
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 15 Juin - 13:39

Chloé

Chloé regarda autour d'elle, elle croisa le regard de Day, elle ne peut s'empecher de le regarder, c'était une obséssion. Elle n'arrivais pas a le quitter des yeux. Elle ce dit : C'est bon, cette année c'est la bonne, je me porte volontaire ! Tout en regardans Day, elle lui donna un petit sourir, puis elle bèssa sa tête et regarda ces pied, il était un peut sale, elle s'en fichait. Lorcequ'elle entendit une voie d'homme, celui qui présentait le hungeur games et leur aideur durant cette aventure ...
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 15 Juin - 14:05

Ally

Ally un peut gener du commentaire de Sami, elle rougi :
Merci Sami, c'est l'une des première fois qu'on me le dit, et ceux qui me demanderons de danser avec eux, enfin ceux que j'apprécie pourons dancer avec moi. Dans un fraqua tout les inviterr arrivère. Alors Ally décida de mettre la musique, les lumière et ouvrir le bar. Lorseque sa meilleure amie nommée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ally coura vers elle pour l'acueillir.
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Lun 16 Juin - 15:50

Jack s'approcha du micro par lequel il devait présenter le début des nouveaux jeux.
Bonjour à tous et à toutes, nous allons sans plus tarder procéder au tirage au sort des nouveaux participants (et gagnants j'en suis certain). Mais avant, regardons la vidéo de notre "vénéré président".
Une fois la vidéo passée, il s'approcha de l'urne et d'un mouvement du poignet, sorti un papier comportant le nom de l'heureux élu qui devra participer.
Cédric Clams! hurla Jack.
L'on entendis alors un juron sortant d'un des rangs des garçons; cette année; Cédric ne participera pas non plus aux Hunger Games. En effet, des cris sortent de toutes part afin de proposer des volontaires pour ces jeux meurtriers.
Jack les regarda avec dégoût. Comment pouvaient-ils être si enthousiaste à l'idée de participer à cette boucherie?
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Lun 16 Juin - 15:57

Chloé

Chloé hurla : JE SUIS VOLONTAIRE !!!!!! POUR LES FILLES !!!! Elle remarqua que c'était la seule fille volontaire, dans la partit des filles. Elle avança et monta sur la scène. Elle regarda, les garçons ce déchénait et l'imite s'entretuais, elle était téroriser. Elle regarda dans la partit des garçons et regarda Day, une larme coullai, car elle était mort de peur ...
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Lun 16 Juin - 16:05

La fête battait de son plein et Marc avait eu plusieurs fois l'occasion de danser avec Ally. Il se dit que cette fois, se serait la bonne. Il alla retrouver Chloé et l'emmena dehors, plus au calme. Ils s'assirent dans l'herbe et Marc pris les mains de son amie dans les siennes. Il tremblait légèrement. Il se lança.
Euh Chloé, je voudrais te demander quelque chose. Est-ce que tu voudrait sortir avec moi?
Je t'ai aimé depuis le premier jours où je t'ai vue, et si mon amour pour toi devait se résumer en couleur, cela serait un arc-en-ciel.

Marc attendait fébrilement sa réponse, tremblant comme une feuille morte que le vent aurait emporté dans l'enfer de cette attente mortelle.

Dernière édition par NipalZ le Lun 16 Juin - 16:10, édité 1 fois
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Lun 16 Juin - 16:05

mimi, c pas encore le tour des filles XD
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Lun 16 Juin - 16:09

Sami avait bien vu que Marc était très à cran et il l'avait suivi lorsqu'il avait emmené Chloé dehors. Il fesait semblant de rien, se tenant éloigné des deux amis mais il ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'oeil de temps à autres, très stressé à l'idée que Chloé puisse choisir Marc plutôt que lui.
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Lun 16 Juin - 16:19

Ally

Ally prise a l'écart de la foule était contente caar elle savais qu'il y allait avoir quelque chose entre eux, quand elle entendu la question de Marc, elle répondue :
Hé bien .... c'est une question très difficile tu sais ... Elle était perdu dans ces pencer ... moi aussi je t'ai toujour aimer alors ... pourquoi ne pas essayer ! Elle le prit et l'embrassa. C'était tres intence. Elle s'arretta d'un coup sec car si il y avait Sami elle l'aurais perdu a jamais.
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Lun 16 Juin - 16:21

Day chercha le regard de son amie et de sa copine pour y chercher du réconfort. Il vit Chloé mais pas Clarissa. Il savait quel était la technique pour pouvoir participer aux Hunger Games, attendre le plus longtemps possible et se porter volontaire. À partir du moment ou le présentateur ouvrait la bouche pour annoncer que les "entrés" étaient complètes, il fallait donner son nom et s'élancer sur l'estrade pour que personne ne puisse vous contredir. C'est donc se que fit Day, dés que Jack entama les premiers mots de son discours de fin:Et le tribut mâle de cette année sera...
Day s'élanca sur l'estrade en criant
Moi, moi Day Lims, je me porte volontaire comme tribut!
Jack le choisit donc sans contester.
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Lun 16 Juin - 16:25

Chloé

Chloé vit son ami monter sur l'estrade, elle attendais son tour. ça copine pleurais, elle était deux rangs devent elle. Elle n'attendais que son tour.
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Lun 16 Juin - 16:28

Tout à coup, Sami vit Marc et Ally s'embrasser. Enfin, plus précisément, Ally embrasser Marc (même si celui-ci n'y avait sûrement pas été forcé)
De colère et peut-être de surprise aussi, il jeta son verre par terre. Il s'éloigna en courrant de la maison d'Ally et donc logiquement, d'Ally elle-même et de son nouveau petit ami. Rien que d'y penser, Sami en avait la nausée. Plus jamais il ne voulais entendre parler d'Ally et de son ami. Il ne voulais avoir plus aucun contact, ne plus échanger le moindre mot avec ceux qu'il considérait maintenant comme deux traître, comme deux ennemis.
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Lun 16 Juin - 16:36

Ally

Ally entendu un verre ce casser. Elle regarda en direction du verre. Elle vu que Sami les avait vu s'embrasser. Elle commença a pleurer car elle s'avait que s'allait etre son pire souvenir. Elle coura le plus vite possible pour le ratraper, elle n'arrivais pas, du coup elle cria : Sami, je t'en supplis attend moi, s'il te plais ... elle était rouge, couverte de larme ... Je t'en supplis. Elle tomba par terre sur les genous puis elle ce jeta par terre coucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger Games   

Hunger Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant