Vous voulez parler?

Forum de partage sur tout et rien, animaux, amours, conseils...Ici nous avons tout pour vous plaire!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maloo

MessageSujet: Re: Hunger Games   Jeu 19 Juin - 14:46

Juste une question , pourquoi tu as fait deux bannière pour Cassandra ?
Perso je trouve celle de lea plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Jeu 19 Juin - 16:06

Ou bien celle ci pour cassandra lemane :

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=574180mimi.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/574180mimi.png[/img][/url]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Ven 20 Juin - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une fois, Laura allait devoir envoyer à la mort deux personnes aujourd'hui. Qu'elle détestait ce métier! Elle se souvenait avec précision chacun des enfants qu'elle avait envoyé se faire tuer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Toutes les nuits, leurs fantômes lui apparaissait en rêve. Ou peut-être était-ce son imagination? En sachant que le rêve est tirée de l'imagination du rêveur... Ouai bon, ce raisonnement n'a absolument aucun sens.
Quoi qu'il en soit, Laura s'approcha du micro, déclara le discourt habituel et tenant précieusement son chien dans un bras et après avoir visionné le film, elle s'approcha de l'urne des filles. Elle tira un nom au hasard, en espérant ne pas piocher une gamine.
Ally Jonhson! déclara-t-elle d'une voix légèrement chevrotante. Maintenant, elle connaissait le nom de son prochain fantôme, qui sera le deuxième?
Elle attendis Ally en haut des marches, cherchant à voir le visage de la future condamnée à mort.
Voir le profil de l'utilisateur http://partageleavecnous.exprimetoi.com
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Ven 20 Juin - 15:51

Merci beaucoup mimi pour les bannières!  Very Happy 
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Ven 20 Juin - 15:58

Les paroles de Chloé avait blessé Day mais il fit comme si de rien était. Arrivé dans la salle à manger, il ouvrit des yeux immenses de stupéfaction devant tant de nourriture. Il attendit que Jack et Chloé commencent à se servir pour manger à s'en faire exploser le ventre. Bien repu, il se dirigea vers sa chambre pour se laver et se changer avant le dîner.
Il dit à son amie: Si tu ne voulais pas être avec moi, si c'est pour me faire le tête pendant nos derniers jours, pourquoi t'es tu proposée lors de la moisson?
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Ven 20 Juin - 16:42

Chloé

Lorsqu'elle fini de manger, elle ce diriga vers sa chambre. Elle écouta Day :
Peut etre que je me suis proposer pour sauver ta petite nature, ou alors peut etre que je voulait etre avec toi ! ... Elle soupira ... de toute façon, c'est toi qui va gagner et pas moi, je ne sais meme pas ce que je fait ici donc voila. Elle partit dans ça chambre et elle s'enferma a clé. Elle colla sont oreille a la porte, elle attendu pour voir la réaction de Day ...
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Ven 20 Juin - 17:04

Ally

Ally priait pour ne pas être choisi. Elle vu la femme piocher dans la sorte d'urne elle cria son prénom puis son nom. Elle leva la tête puis elle dit dans sa tête : Pourquoi moi ? Elle fut remarquer par tout le monde car c'était la seule qui ne regardais pas autour d'elle. Elle sortit des rang en pleur en se mordans les levres, car elle savais qu'elle ne surviverais pas longtemps. Elle monta sur l'estrade. Malheureusement pas de fille volontaire. Elle vu Marc au loin, elle dit a voix basse (on ne l'etendais pas) : Ne porte pas volontaire, Marc ne fait pas de c**nerie !
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 22 Juin - 17:33

Dégoutée d'avoir bientôt la mort de cette fillette sur la concience, Laura s'approcha du l'urne des garçon et pris un nom au hasard.
Tom Marcel!
L'on vit un petit garçon en pleurs s'accrocher au pantalon de son grand frère qui n'avait même pas le loisir de se porter volontaire à sa place, ayant dépassé d'un an l'âge requis. Il assista donc impuissant à cet horrible instant qui scellera le destin de son petit frère. Pour celui-ci, cela consistait à sa première mais aussi à sa dernière moisson.
Soudain, une voix s'éleva des rangs.
Moi! Moi Marc Rilam, je me porte volontaire!
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 22 Juin - 17:37

Marc

Marc n'avait pas hésité une seconde. Déjà parce qu'il ne laisserai jamais sa petite amie affronter celle cette douloureuse épreuve, et ensuite parce que ce petit garçon en larme ne pouvait décidément pas être envoyé si tôt dans ces jeux sucidaires. Une fois sur l'estrade, la présentatrice annonça à nouveaux les deux "gagnants" et Marc adressa un sourire complice à Ally pour lui signifier que tout allait bien
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 22 Juin - 17:52

Day était fatigué, il avait peur, il était triste et voilà que Chloé lui en rajoutait une couche avec ses phrases à doubles sens. Il était réellement trop épuisé pour tenir avec elle une conversation qui aboutirait à quelque chose. Il s'approcha de la porte, colla son oreille contre le bois et commença à chuchoter:
Je sais que tu m'écoute Chloé, je sais que tu attends derrière la porte que je te réconforte ou quelque chose dans le genre. Je te connais trop bien pour ne pas avoir deviné ça. Il marqua une courte pause. En faite, tu peux pas te passer de moi c'est ça? Je t'aurais trop manqué. Je sais que tu pleure tout les soirs parce que tu m'aime mais moi pas. Tu pensais qu'en venant avec moi pour les Hungers Games, tu aurais une chance de reprendre mon coeur, mais tu te trompe ma petite, tu le sais mieux que personne que Day Lims n'a pas de coeur. Tu n'as fais que te jeter dans le gueule du loup! Il cria ces derniers mots tellement il était énervé.
Day se décolla de la porte et courut jusqu'à ça chambre où il pleura toutes les larmes de son corps après s'être assuré que personne ne pouvait l'entendre. Il ne pensait pas un mot de ce qu'il avait dit mais lors des Hungers Games, se n'était pas lui qui devrait survivre mais Chloé, et celle-ci aurait moins de mal à le tuer si elle le haïssait à mort. Il ne se ferait tuer que par elle et seulement par elle et il ne lui avouerait toute la vérité que le moment venu.
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 22 Juin - 18:01

Pseudo : NipalZ
Prénom et nom : Jade Armedy
Age (14 à 18 ans): 16 ans
Caractère : Bornée
Histoire : ... ( pas important pour l'instant)
Fort en (ex : épé): Epée et elle est très intelligente
District (1 à 12) : District 4
Love de : Personne, à ce que je sache, par contre, aucun garçon ne résiste à sa taille élancé et à son fort caractère :p
Autre (ex : Dysléxique) : Personnage secondaire (sera réutilisé en personnage principal pour un autre Hunger Games)
Image (bannière uniquement) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 22 Juin - 18:30

okiiiii, vous etes inscrite toute les deux Wink
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 22 Juin - 18:41

Chloé

Après avoir entendu la réaction de Day, elle tomba part terre et pleura de tout son coeur. Elle décida a son tour de lui parler, elle coura dans ça chambre avant qu'il ne ferme sa porte, elle lui dit en larme :
Écoute, peut etre que je ne peut pas me passer de toi mais retien une chose, oui je t'ai toujour aimer mais je ne te l'ai jamais dit car j'avais peur que tu me dise non ! Et oui je pleure tout les soirs si tu veut savoir et je me suis porter vollontaire pour pouvoir définitivement partir, tu voit ce que je veut dire ! Elle attendu une réponce de Day ...
maloo

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 22 Juin - 18:47

J'arrive pas à poster mon formulaire!!!!
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 22 Juin - 18:56

Elle vu le petit garçon désignier, elle se sentait mal pour lui. Lorsqu'elle entendu la voix de Marc se porter volontair, elle le vu sortir des rang, oui c'était bien lui. Elle lui fit un sourire, elle se santait rasurer, elle n'allais pas etre seul. Elle entra dans une salle quand ses parents rentrairent, elle du faire ses adieux. Elle leur dit :
Papa veille bien sur maman et n'oublie surtout pas, ta fille chéris reviendra a la maison. Quand a toi maman, même si je partirais, je veillerais toujours sur toi. Elle les embrassas puis elle leur fit un calin. Elle sortit de la salle, elle rentra dans un train très luxieu, leur aideur (présentatrice) se tenait droit devant elle.
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 22 Juin - 19:17

Il y a 30s, sa marchait ton iscription
maloo

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 22 Juin - 19:31

Tu le vois toi ? Parce que moi non , enfin ....
J'essaierai demain .
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Lun 23 Juin - 19:26

Enfin de compte, je l'ai vu pendant 30s
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Sam 28 Juin - 22:16

"Fout moi la paix! J'ai plus important à faire qu'à t'écouter te plaindre et geindre."
Day se cacha dans ses draps et s'endormi pour de bon.
Lorsqu'il se réveilla, le petit déjeuner était déjà préparé et des plats hallucinants se dressaient devant ses yeux.
"Eh Ben dit donc, on se gêne pas au Capitole pour donner autant à bouffer à de futurs condamnés à mort." Il marqua une pause. " Et enfaite, où est notre mentor? Il n'était pas sensé être avec nous aujourd'hui? Et hier aussi d'ailleurs...
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 29 Juin - 7:58

Chloé

Chloé retourna dans sa chambre, sa nuit allait être bien longue car elle ne trouvait pas son sommeil. Alors, elle chercha le wagon du garde manger. Elle avança dans chaque wagon, lorsqu'elle arriva a son but, elle prit une pomme, un verre d'eau et un paquet de cereal. Elle retourna jusqu'a sa chambre, elle s'alonga, manga toute la pomme et bu son verre d'eau puis, elle cacha les cereal dans un tiroir. Elle tenta de s'endormir, elle n'y arrivais toujours pas. Elle se leva, regarda par la fenetre, elle ouvra le hublo, un enorme vent entra dans sa chambre, Elle regardais, des campagnes, des champs et encors des champs. Elle voyait déja l'aube au fond du magnifique paysage, elle était fatiguer, en plus la réaction de Day la fatiguais encors plus. Elle se dit dans sa tête :Maman, papa, je vous en supplis, vener me sauver ! Une larme coula, elle était crever, elle ne tenait pas debout. Au bout de dix minute, elle entendu la plupard des personnes se lever pour aller déjeuner, elle avança, frottent ses pied parterre, elle releva la tête, elle était blanche avec de grande cerne, on aurait dit un famtome qui n'avait pas dormi depuis 10 ans. Elle vu de magnifique croissant, de pain au raisain et au chocolat. Elle s'assit ou il y avait de la place, la seule place était en face de Day, elle ne le regardais même pas d'un coin de l'œuil. La réaction Day l'avais fait rire. Lui qui était maigre comme un asticot. Elle se leva et retourna dans sa chambre, en attendans que quelqu'un vienne.
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Lun 30 Juin - 15:20

Réponce ? bref xD Maloo j'attend toujour ton inscription =)
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Jeu 10 Juil - 8:41

C'est les réponses! C'est les réponses! C'est les, c'est les, c'est les réponses!

Mais où était encore passés ces deux abrutis? Il fallait commencer à les préparer aussi bien physiquement que mentalement. Et puisqu'il n'y avait pas de mentor pour l'instant (cause inconnu) il allait falloir qu'il se débrouille seul.
Les deux tourtereaux! Vous êtes attendus dans la grande salle. Et le premier qui passe la porte sans un grand sourire gravé sur le visage, je le fais passer par dessus bord, je me suis bien fais entendre? Eh oh! On vous cause!
Ras-le-bol de devoir s'occuper de gamins alors qu'il y avait tellement mieux à faire dans la vie! Ils allaient avoir intêret à lui obéir ces deux là!
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Jeu 10 Juil - 20:38

Chloé

Sur ce, chloé ce dépêcha de ce prépara. Elle ce fit une queue de cheval, elle ce mit en uniforme donner dans chaque district. Elle ce lava le visage, des larmes qui lui avait couler dessus.
Elle avança dans les wagons jusqu'à celui de la sois disant grande salle. Elle entra avec un grand sourire, Jack était retourner, Day rentra et elle lui dit a voix basse :
Tu c'est Day, quoi qui ce passe entre nous deux, tu sera toujours de famille et encore mieux, tu sera mon grand frère pour toujours, compris !?
Elle attendu sa réponse et les ordre de Jack.
NipalZ
Admin

MessageSujet: Re: Hunger Games   Sam 12 Juil - 22:50

Day arriva dans la pièce avec un sourire ironique gravé sur son visage. Cela ne fesait pas de doutes, il tentait de provoquer leur mentor de fortune. Cependant celui-ci décrivi un haussement d'épaules montrant clairement qu'il se fichait pas mal de l'avis du jeune homme. En entendant les paroles de Chloé, Day se retourna d'un coup brusque.
Je pensais avoir été clair hier soir, je ne veux plus avoir aucun lien avec toi! Que se soit amitié, amour ou je ne sais quoi encore. Lâche-moi la grappe pour une fois s'il te plait!
Cela lui fesait de la peine de lui parler come ça mais il se convaincit que c'était nécessaire et se rappela une chose qu'il avait fini par apprendre à force de côtoyer les filles: moins tu t'attachait à elles et plus elles tenaient à toi. D'un certain côté, Day espérait que se soit vrai. Il s'adressa à Jack.
Pourquoi nous as-tu fais venir? Qu'y a-t-il de si important?
mimi7418

MessageSujet: Re: Hunger Games   Dim 13 Juil - 8:06

Chloé

Chloé en était sur d'aurenavent, elle ne lui parlerais plus, plus aucun contact. Elle releva la tête et ce pinssa les lèvres. Elle ce dit dans sa tête : Ce n'ai qu'un c*n ce Day, il ne pence qu'a rendre les filles triste ! Maintenant je ne lui parlerais plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger Games   

Hunger Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant